INDE

The Oberoi Amarvilas

 - Agra > Spa > Luxe
Situé à deux pas du Taj Mahal, l’hôtel Oberoi Amar Vilas est un palais luxueux qui vous fera entrer dans le monde merveilleux des mille et une nuits. La nuit venue vous pourrez admirez le Taj Mahal au clair de lune et vous rafraichir en vous promenant autour des bassins de l’hôtel. Au petit matin vous pourrez observer depuis votre chambre les premiers rayons de soleil qui illuminent le Taj Mahal.
Décors
102 chambres, salles de bain avec baignoire et douche et toutes les amenities dignes d'un tel établissement.
Carte des saveurs
Vous pourrez savourer tous vos repas au restaurant Bellevue ; il propose toute une variété de cuisine asiatique et méditerranéenne, ainsi que tout type de boisson. L’Esphahan, quant à lui, n’est ouvert qu’à l’heure du dîner, et, est spécialisé en cuisine indienne ; l’hôtel est également doté d’un salon de thé, d’un snack près de la piscine, ainsi que d’un lobby bar. Ce dernier, avec ses intérieurs exquis et son service chaleureux, offre une grande diversité de boissons, de vins, de liqueurs et de cigares
Détente évasion
Spa, centre de remise en forme où vous seront prodiguer des soins avec des huiles exotiques et des crèmes déjà en usage à l’époque des princes et des princesses qui vivaient dans les palais proches du Taj Mahal il y a plus de cinq cent ans.
Les compagnies aériennes