CAMBODGE

SONG SAA PRIVATE ISLAND

 - Song Saa > Spa > Luxe > Eco-Lodge > Nature
Au Cambodge, l’Amour a trouvé son écrin parfait. Au large de Siem Reap, dans l’archipel immaculé de Koh Rong, 2 îles virginales reliées par une passerelle au dessus des eaux limpides d’une réserve marine célèbrent le luxe et l’authenticité, le plaisir d’être loin de l’agitation du monde, tout simplement en osmose avec la nature. Song Saa, « les Amoureux » en khmer, reflète l’intensité des liens qui unissent les fondateurs Rory et Melita Hunter, adeptes de vacances écolo-chic et soucieux du devenir de la planète. Bienvenue dans ce refuge de luxe durable !
Décors
Résolument exceptionnelles, 27 villas sur pilotis se dressent au milieu de la jungle équatoriale ou sur le sable ivoire. Conçues avec des matériaux durables dans un souci véritable de préservation environnementale, elles arborent un style chaleureux et raffiné, fruit de l’imagination débordante de Melita. Offrant des vues imprenables sur les levers et couchers du soleil, elles bénéficient chacune d’une piscine privée et de nombreux espaces propices au repos et à l’intimité recherchée. La Villa Plage et la Villa Royale se prolongent d’une plage privée pour l’une et d’une jetée privée pour l’autre permettant un isolement total.
Carte des saveurs
Place à la gastronomie durable ! La créativité du chef Neil Wager est sans limite et réinvente chaque jour les plats traditionnels cambodgiens pour obtenir des saveurs inédites. Cultivant son propre jardin organique et puisant dans les étals généreux des maraîchers de l’île voisine de Koh Rong, le chef élabore un menu quotidien unique. De même, les poissons et fruits de mer proviennent des filets de pêcheurs locaux sensibilisés à la pêche éthique au Cambodge…. sans parler du sel du resort, élaboré dans les océans les plus propres !
Détente évasion
Et si le luxe consistait tout simplement à ne rien faire et ne profiter que de soi ? Oui, c’est une conception de la vie à Song Saa. Il en existe une autre qui permet aux hôtes de découvrir les richesses de cet archipel… explorer les récifs de l’île, observer une faune et une flore incroyables dans la forêt équatoriale, lézarder sur le sable blanc des plages de Song Saa ou au bord de l’immense piscine à débordement, se délasser entre les mains légères et puissantes des experts au Spa… et aborder les vingt îles désertes avoisinantes pour des moments d’émotions uniques. Activités offertes : Sports nautiques non motorisés, yoga, méditation, fitness, ski nautique, wake-board, snorkelling, observation des oiseaux, cours de cuisine Activités avec participation : Spa, excursions, plongée bouteille
Les compagnies aériennes