CAMBODGE

PHUM BAITANG

 - Siem Rep > Charme > Eco-Lodge > Nature
Phum Baitang, ou encore appelé “le village vert” est un refuge de luxe situé entre les rizières et les forets luxuriantes, à quelques pas du patrimoine mondial d’Angkor. Une retraite de luxe où vous pourrez découvrir la région du Siem Reap et toutes les merveilles qui s’y trouvent !
Décors
Le Phum Baitang comprend 45 villas spacieuses, dont certaines qui possèdent des terrasses privées avec piscines privées. Les villas en bois et sur pilotis sont inspirées par les traditionnelles conceptions cambodgiennes et l’intérieur comme l’extérieur de ces lieux ont été conçus, sculptés et meublés dans le but de créer une expérience cambodgienne inédite, authentique et luxueuse.
Carte des saveurs
Le Phum Baitang comprend deux restaurants, l’un vous propose une cuisine internationale et l’autre plus locale. Les deux se servant des herbes et légumes cultivés dans le jardin de la propriété. Au Cigar Lounge, vous pourrez sirotez des cocktails en admirant le coucher de soleil sur les rizières.
Détente évasion
Pour une relaxation intense, rendez-vous au Temple Spa, un vestige architectural d’Angkor dans un cadre serein qui se compose de sept salles de soins, un espace sauna et hammam, un pavillon de yoga et un centre de fitness. Vous serez choyé grâce à des massages utilisant des techniques traditionnelles cambodgiennes et des produits naturels dans le but de vous rééquilibrer et de restaurer vos sens. De nombreuses excursions ainsi que des cours de cuisine vous seront proposés par le concierge de l’hôtel.
Les compagnies aériennes