ETATS-UNIS

W SOUTH BEACH

 - Miami > Spa > Luxe
L’océan Atlantique, la vie nocturne, la culture et l’histoire mais aussi l’extrême luxe… Miami est tout à la fois et la maison W a décidé de ne pas choisir. Au W South Beach, son premier hôtel dans la ville de tous les excès, tout est plus grand, des dimensions des 312 studios ou suites aux services offerts aux hôtes dont le fameux Whatever/Whenever, sans oublier la vue sur la mer, imprenable.
Décors
Ici, l’esprit contemporain déploie une architecture racée et les perspectives dessinent un cadre luxueux, qui fait la part belle à l’espace et à l’ouverture avec des plafonds à 3 mètres du sol. Le choix du noir et blanc, parfois relevé de l’éclat coloré d’un tissu ou d’un élément du mobilier, souligne la beauté changeante des tonalités du ciel et de l’océan. Côté des équipements, le W n’a pas lésiné : vastes salles de bain en marbre et même kitchenette, si d’aventure vous souhaitiez vous passer de l’excellent room service pour laisser libre cours à votre créativité culinaire.
Carte des saveurs
Mr. Chow, alias Michael Chow a su allier avec talent deux univers. Côté salle de restaurant, embarquement immédiat pour la riviera méditerranéenne, sous les cristaux Swarovski et les feuilles d’or du lustre central de 37 mètres. Une luxueuse mise en bouche, avant de savourer une cuisine chinoise magistralement réinterprétée. Ne passez pas à côté des incontournables nouilles maison, à accompagner d’un homard ou d’un canard laqué.
Détente évasion
Le Spa du W prend ses quartiers d’été au milieu de la végétation toute l’année, climat tropical oblige. Le Bliss, du nom de la griffe des produits utilisés, offre mille et un soins et massages traditionnels, pour un pur moment de délectation, au son d’une douce musique jazz and blues, dans une atmosphère qui condense l’esprit du mouvement d’art moderne de Miami. Activités offertes : piscine. Activités avec participation : Spa, centre de fitness, pèche, location de yacht, scooter des mers, kayak, parasailing.
Les compagnies aériennes