CHILI

Patagonia Camp

 - Torres del Paine > Camp de tentes > Charme > Eco-Lodge > Nature
Patagonia Camp est le premier Camp de luxe d’Amérique du Sud et est situé à quelques kilomètres du très célèbre Parc National de Torres del Paine au Chili. Depuis sa création, Patagonia Camp a été construit et développé sur des méthodes écologiques en respect permanent avec son environnement naturel. Vous y séjournerez en Yourtes inspirées des yourtes des nomades Mongols, et créée pour permettre aux hôtes d’écouter le vent et la pluie, le chant des oiseaux dans la forêt environnante, avec l’une des vue les plus impressionnantes de la planète.
Décors
Les 20 Yourtes du camp ont été adaptées pour s’intégrer au mieux dans le paysage de Patagonie tout en ajoutant le confort plus conventionnel de l’hôtellerie traditionnelle : chauffage central, salle de bains, installations et décoration intérieure confortables et chaleureuses avec des meubles et textiles provenant de l’artisanat local. Depuis le centre du dôme circulaire utilisé à l’origine comme cheminée par les Mongols, vous pourrez vous endormir à la lumière du ciel étoilé depuis votre yourte. Les yourtes sont reliées entre elles par des passerelles en bois et offrent toutes des vues imprenables sur le Lac Toro et les fameuses montagnes de Paine.
Carte des saveurs
Les cuisines du Patagonia Camp ont la chance de pouvoir profiter de quelques-uns des produits les plus frais et les plus délicieux de la région: saumon, merlu du sud, crabe royal et agneau accompagnés de légumes frais des potagers locaux. Après une journée bien remplie à la découverte des beautés de la Patagonie, vous pourrez vous relaxer au bar du camp et déguster un cocktail mixé aux fruits locaux comme la rhubarbe ou savourer simplement un verre de vin bio du vignoble de Matetic.
Détente évasion
En séjournant au Patagonia Camp, vous plongerez dans le paysage majestueux de Torres del Paine, son climat, sa flore et sa faune sauvage pour une immersion totale dans la Patagonie Chilienne. Des guides expérimentés vous accompagneront pour trouver la meilleure façon de profiter de chaque journée passée au camp, en fonction de vos propres exigences et centres d’intérêts et bien sûre en fonction de la météo très changeante en Patagonie.