ARGENTINE

HOUSE OF JASMINES

 - Salta > Spa > Luxe > Charme
Dans la province argentine de Salta, plus d’une cinquantaine de variétés d’arbres sont le refuge d’une centaine d’espèces d’oiseaux, les vallées abritent des rivières déchaînées et les montagnes dardent leurs flancs avec insolence. On y découvre les vastes ranches et demeures des aristocrates qui, en d’autres temps, dessinèrent un mode de vie qui perdure deci-delà. Comme dans la House of Jasmines, superbe maison d’hôtes où une allée d’arbre centenaire accompagne les visiteurs…
Décors
Être l’hôte de l’House of Jasmines c’est presque comme faire partie de la famille, dans cette partie presque retirée du monde on se sent bien. L’Hôtel au charme infini vous ouvre ses portes dans ce lieu empreint d’élégance et de tradition pour vous faire découvrir un autre temps. La maison centenaire dégage une atmosphère indescriptible que l’on comprend qu’une fois qu’on la vécue… Et après qu’une seule idée en tête… Y retourner.
Carte des saveurs
La cuisine est simple et locale mais elle permet de découvrir les richesses de la région grâce au potager de l’hôtel. Les tables sont installées dans le salon ou sur la terrasse, selon le nombre de convives, pour un déjeuner ou un dîner simple mais convivial comme dans la tradition.
Détente évasion
En accord avec vos besoins. A House of Jasmines, tout vous émerveillera : l’allée centrale bordée d’arbres centenaires, le canal qui traverse le domaine, la rivière Arenales qui le jouxte et l’immense quantité de jasmins mélangés à l’épaisse végétation. Une combinaison magique pour votre bien-être et votre détente. De plus après une journée de découverte de la nature quoi de plus normal que de profiter du solarium et du spa ou vous trouverez sérénité, techniques de massage, huiles essentielles… Activités offertes : piscine. Activités avec participation : SPA, VTT, A proximité : Golf, rafting, parapente, Polo.
Les compagnies aériennes