INDONESIE

AMANDARI

 - Bali - Ubud > Spa > Luxe > Nature
Au cœur du village de Kedewatan, à proximité de la ville artistique d’Ubud et à 60 minutes de l’aéroport de Denpasar, l’Amandari, lieu dit des « esprits paisibles » est un véritable refuge exclusif, loin du tourisme de masse. En surplomb de la rivière Ayung, ce resort au luxe suprême reflète l’architecture d’un village balinais authentique et cultive une atmosphère de quiétude en symbiose avec la nature et sa philosophie. Tout simplement rafraîchissant.
Décors
Sur cette terre sacrée, l’hôtel a conçu des suites et villas faisant corps avec le décor naturel. A l’abri des toits de chaume et de bambou, les villas conjuguent des matériaux bruts et nobles (bois de teck et de cocotier, feuilles d’ylang ylang, marbre de Java…) et s’ouvrent toutes sur un patio intérieur. Certaines suites disposent d’une vaste piscine privative avec une vue spectaculaire sur les rizières et la vallée. Nichés dans les rizières en terrasse, cinq pavillons isolés séduiront sans aucun doute les hôtes en quête de tranquillité absolue.
Carte des saveurs
Le parfum entêtant de la fleur de frangipanier se mêle aux arômes de la cuisine occidentale et balinaise du restaurant principal en plein air. Dominant la piscine et la rivière en contrebas, il est un cadre unique pour des expériences culinaires raffinées mises en valeur par un service discret et à l’écoute de ses hôtes
Détente évasion
Semé d’une multitude de sentiers, l’Amandari propose à ses hôtes de découvrir, à pied ou à bicyclette, la beauté et la richesse de la nature. Le village d’Ubud, tout proche, est également l’occasion de participer à la vie artistique locale. Mais avant toute chose, faites une halte au Spa, lové dans les jardins luxuriants et entouré d’eau murmurante, qui délivre des soins à base d’ingrédients balinais choisis pour leur douceur et bienfaits apaisants. Activités offertes : piscine, centre de fitness, tennis. Activités avec participation : Spa, cours de cuisine, excursions, trekking, VTT, rafting, golf à proximité.
Les compagnies aériennes