CHINE

AMAN AT SUMMER PALACE

 - Beijing > Spa > Luxe
Havre de paix, l’Aman de Pékin ouvre ses portes sur le passé royal de la Chine et reproduit l’essence même de l’esthétique élégante, équilibrée et sereine de la Dynastie Ming. Pékin a vu les dynasties et les révolutions se succéder en restant l’une des cités les plus remarquables du monde, offrant aux visiteurs une vision kaléidoscopique de la Chine où se superpose le passé, le présent et l’avenir.
Décors
À l’image du respect du passé qui anime chacune des créations Aman Resorts, « The Aman Summer Palace » a été rénové en accord avec l’esthétique locale. Chaque chambre et suite reflète l’ambiance et l’architecture traditionnelles chinoises et célèbre le décor « courtyard » du Summer Palace. Si tout le confort moderne a été apporté dans les chambres, le design et le mobilier soulignent l’esprit de l’ancien Empire chinois.
Carte des saveurs
Les trois restaurants de l’Aman Pékin servent une cuisine internationale de qualité variée. Le Grill vous propose une sélection fine de viande et de fruit de mer frais, le Naoki sert une cuisine métissée et artistique à la fois Française et Japonaise, préparée sous vos yeux. Enfin le restaurant Chinois offre une cuisine traditionnelle chinoise dans un décor classique inspiré de la dynastie des Ming. Vous y goûterez le délicieux canard laqué de la maison ainsi que divers plats cantonais.
Détente évasion
Le Spa de l’Aman se situe dans un espace privilégié de 5 000 m² sur deux niveaux. Ses neuf salles de soins proposant massages et soins holistiques vous offrent la plénitude du corps et de l’esprit. Des cours de pilâtes et de yoga sont également proposés pour une détente de la tête aux pieds. Côté sport, vous profiterez de la piscine extérieure de 25 mètres, d’une salle de Fitness de 300 m2 et de deux terrains de Squash. Activités : piscine, massages, salle de fitness, squash, yoga, cinéma, bibliothèque.
Les compagnies aériennes