ZAMBIE

Chongwe Suites

 - Lower Zambezi National Park > Famille > Camp de tentes > Eco-Lodge > Nature
Au coeur du Lower Zambezi National Park, à la confluence du fleuve Zambèze et de la rivière Chongwe, se trouve un lieu où la nature sauvage africaine rencontre le style “Old-fashioned” dans une fusion parfaite entre la beauté naturelle des lieux et un hébergement luxueux. Offrant une expérience unique de Safari, Chongwe River Camp propose à ces clients 2 Suites magnifiques, pour un confort exceptionnel. Ces deux suites, Cassia et Albida, sont complètements autonomes.
Décors
Ouverte sur les rives du Zambèze, Cassia se compose d’une très grande chambre octogonale, d’une zone de détente avec une salle à manger, d’une salle de bain extérieure ainsi que d’une petite piscine privée. C’est la suite parfaite pour une lune de miel ! Dans un style plus colonial, la suite Albida propose 2 grandes chambres octogonales avec chacune une salle de bain extérieure et est donc parfaite pour accueillir les familles ou les couples d’amis. Tout comme Cassia, elle se compose d’une zone de détente et d’une salle à manger, et d’une petite piscine privée.
Carte des saveurs
Pour un luxe et une intimité parfaite, chaque suite aura à sa disposition les services d’un majordome. Les repas pourront être servis à la convenance de chacun, dans la suite ou dans la salle à manger commune du camp.
Détente évasion
Le Chongwe River Camp profite de tous les avantages du parc et de la présence permanente de l’eau du fleuve Zambèze, en proposant une large variété d’activités: safaris en 4x4, en bateau, à pied ou en canoë, ou même de la pêche sur le fleuve. La saison sèche, d’Avril à Octobre, sera la saison idéale pour profiter pleinement des atouts du parc, et l’observation des animaux qui se concentrent au bord du fleuve sera optimale. Il ne sera pas rare de rencontrer éléphants, buffles, zèbres, lions, léopards, phacochères, crocodiles... Mais ne manquez pas de tester le Safari en canoë qui vous permettra de faire connaissance, de façon plutôt originale, avec les nombreux hippopotames qui peuplent le fleuve.