TANZANIE

WHITE SAND LUXURY

 - Zanzibar > Spa > Charme > Eco-Lodge
Ouvert en juin 2014, le White Sand et situé sur la très belle plage idyllique de sable blanc de Page. Il est le nouveau boutique hôtel luxueux et écologique de l’île aux épices. Sa démarche se retrouve dans ses équipements naturels, son superbe spa et son restaurant. Entouré de grands jardins tropicaux, chaque Villa vous offre une grande intimité et des espaces à vivre agréables ouverts sur la nature environnante. Alliant élégance et discrétion, le White Sand saura répondre à toutes vos attentes…
Décors
La décoration contemporaine d’inspiration zanzibarite aux couleurs de bois clairs offre une réelle impression d’espace. Les 11 Villas privées ont 1 ou 2 chambres et font 500 m². Elles ont en plus, 1500 m² de jardin tropical et une piscine privée. La Villa présidentielle quant à elle propose 5 chambres.
Carte des saveurs
Le magnifique restaurant du White Sand est au centre des jardins tropicaux. Vous y trouverez une cuisine gastronomique savoureuse d’inspiration locale. Les fruits et les légumes sont cultivés dans le potager de l’hôtel.. . Il est bien sûr possible de prendre vos repas dans l’intimité de votre villa. Vous pourrez déguster un large choix de cocktail raffinés et de jus de fruits au bar ou sur le toit terrasse au-dessus des jardins.
Détente évasion
Niché dans le paysage naturel de l’île, le Spa vous offre un large choix de traitement à base de produits naturels confectionnés localement. Vous pourrez également profiter du hamman et du sauna et d’une salle de repos dans laquelle se trouve une cascade, absolument zen et tonifiant! Les spécialistes utilisent des produits naturels confectionnés sur l’île : Algues, noix de coco, épices etc…
Les compagnies aériennes