TANZANIE

SINGITA MARA RIVER TENTED CAMP

 - Serengeti > Camp de tentes > Eco-Lodge > Nature
Situé dans la région de Lamai dans le nord du Serengeti, le Singita Mara River Tented Camp, camp de tentes permanent, est une version moderne des safaris en Afrique de l’Est classiques. Le concept et le design du camp sont une véritable invitation à se rapprocher de la nature, sans pour autant négliger le confort digne des lodges Singita. Le style y est « Bohemian-chic » : contemporain avec des touches de couleurs vives, mais toujours dans l’élégance si propre à Singita.
Décors
Avec ses 4 tentes doubles et ses 2 tentes pour les familles, stratégiquement posées le long de la rivière Mara, le Singita Mara River Tented Camp est l’exemple parfait du tourisme durable. Les tentes sont alimentées par l’énergie solaire et la brise légère qui pénètre par les larges ouvertures vers la nature remplace parfaitement l’air conditionné. Et si le monde moderne vous manque, vous pourrez profiter du Wi-Fi dans les espaces communs !
Carte des saveurs
Comme dans tous les lodges Singita, un soin tout particulier est apporté aux repas élaborés par le Chef qui concocte des recettes sur mesure. La particularité du Singita Mara River Tented réside dans sa collection de vin, unique en Afrique et pour laquelle Singita a été récompensé à plusieurs reprises.
Détente évasion
Pendant les 2 safaris quotidiens organisés par le lodge, vous pourrez rencontrer de nombreux animaux tels des buffles, des léopards, des zèbres, des gazelles, des girafes, des lions, des éléphants et bien plus encore !! Après de tels rencontres, rien de tel qu’un peu de détente autour de la piscine ou relaxez-vous entre les mains expertes des thérapeutes du Spa ou dans l’intimité de votre tente. Les enfants devront avoir au moins 10 ans pour pouvoir vivre l’expérience du Singita Mara River Tented Camp.
Les compagnies aériennes