BOTSWANA

Machaba Camp

 - Delta Okanvango > Camp de tentes > Charme > Eco-Lodge > Nature
Le Machaba Camp est situé au Nord-est de l’Okavango, dans la très fertile zone de Khwai, tout près de la célèbre reserve de Moremi. Il doit son nom aux nombreux figuiers Sycomores réputés pour l’abondance de leurs fruits qui nourrissent tout au long de l’année éléphants, babouins, et beaucoup d’autres espèces animales. L’expérience Safari proposée par le Machaba Camp s’adresse aussi bien à une première aventure africaine qu’à des voyageurs plus habitués des safaris.
Décors
Le camp est construit dans un style classique des années 50 et propose 10 tentes de luxe composées d’une chambre d’une salle de bain avec une romantique douche extérieure, et d’espaces de vie très confortables et chaleureux. Toutes les tentes sont situées de façon judicieuse le long de la rivière Khwai permettant ainsi à chacun d’observer le ballet des animaux venant se désaltérer. Machaba Camp propose également 2 Family Luxury Tentes pouvant accueillir des familles avec des enfants de tous âges. Cependant seuls les enfants de plus de 6 ans pourront participer aux safaris et il n’y a pas de service de Baby Sitting sur le camp.
Carte des saveurs
Les repas servis sur le camp sont une délicieuse combinaison des saveurs locales cuisinées dans un style « comme à la maison » de l’on appelle Bushfare. Les chefs originaires du Botswana ont de longues années d’expériences dans l’hôtellerie haut de gamme et maitrisent à la perfection l’élaboration de repas raffinés. Chaque jour, une nouvelle expérience culinaire vous attend.
Détente évasion
Entre les safaris programmés le matin et le soir, vous pourrez profiter de nombreuses activités proposées sur le camp comme par exemple du Canoe sur la rivière, des petites randonnées accompagnées d’un guide, ou simplement vous relaxer au bord de la piscine ou savourer les bienfaits d’un soin Spa dans l’intimité de votre tente.